17.06.2023

Communiqué

Des informations erronées concernant des affaires en cours ont récemment été publiées  sans qu'un membre du comité du club n'ait été contacté préalablement. Cette situation crée de la confusion et peut potentiellement nuire à la réputation du club et de ses membres.

Par conséquent, nous insistons sur le fait que seules les communications officielles émanant du président ou de la responsable presse et relations publiques doivent être considérées comme valides.

Nous comprenons le rôle essentiel des médias dans la diffusion de l'information et nous apprécions leur intérêt pour notre club. Nous souhaitons néanmoins souligner l'importance de l'exactitude et de la vérification des faits avant de les rendre publics.

Pour cette raison, le club reste à disposition des médias pour confirmer ou commenter toute information avant sa publication.

Nous remercions les médias pour leur coopération et leur compréhension dans cette démarche visant à assurer une couverture médiatique responsable et précise.

Luca Scuderi

Sponsors Principaux