Le mot du président

gauch
Jean-Pierre Gauch  |  Président

» Le canton de Fribourg est un canton de footballeurs. «

Le nombre de licenciés y est le plus important par rapport au nombre d’habitants. Pour permettre aux Fribourgeois et Fribourgeoises de percer au plus haut niveau, mon premier objectif comme président est de tout mettre en œuvre pour encourager les graines de footballeurs.

Je vais investir dans la jeunesse en relançant l’école de football et en redonnant aux jeunes l’envie de jouer à Saint-Léonard. Je souhaite, dès l’automne prochain, aligner des équipes dans d’autres catégories d’âge. Pour qu’un club vive, il faut miser sur la jeunesse.

Mon objectif est de donner les moyens nécessaires pour continuer à jouer les premiers rôles en 1ère ligue, puis de se maintenir en 1ère ligue promotion.

Un autre défi que je me suis fixé est de faire revenir le public au stade Saint-Léonard. Avec des résultats convaincants, je suis persuadé que les supporters viendront encourager leur équipe favorite.

En soutenant le FC Fribourg, vous permettez que le club réalise ses ambitions pour les jeunes joueurs et pour la 1ère équipe.

Au nom de tous les joueurs et de toutes les personnes qui s’engagent pour le FC Fribourg, je vous remercie sincèrement pour votre confiance et votre soutien.

Groupe E
BCF